7 févr. 2015

Rétromobile 2015

Mercredi, j'ai été pour la première fois à Rétromobile, et en plus, c'était la 40ème édition de ce salon de voitures de collection. Pour le matériel j'ai opté pour le 17-40mm avec le flash Yongnuo. Compte tenu des conditions en intérieur, j'ai préféré me mettre en priorité à la vitesse avec une limite en ISO de 800 afin de ne pas me retrouver avec du flou. Bon après, d'un point de vue artistique, ce n'est pas les photos de l'année car dans ce genre de salon il y a pas mal de monde autour des véhicules mais néanmoins j'ai pu faire mon petit reportage. Les modèles de véhicules de collection étaient divers et variés, il y avait même un Panzer Tigre 2 allemand (le plus grand Panzer) et un AMX 30 en extérieur. Moi qui ne suis pas un grand connaisseur d’automobiles j’ai vraiment apprécié ce salon.

Le reste des photos se trouve sur mon compte Google+ et Flickr.












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire