11 févr. 2016

Rétromobile 2016

Même si je ne suis pas super calé automobile, je suis néanmoins admiratif de la beauté des voitures anciennes. Il y a un an, j'étais allé au salon Rétromobile et j'avais été comblé. Cette année, j'ai réitéré le coup avec l'édition 2016. Le salon occupait le hall 1 amplement avec un tas de véhicules (le hall 2.2 servant aux ventes aux enchères). Il y en avait pour tout les goûts encore une fois cette année. Le musée des blindées de Saumur est venu avec un char russe T34, il y avait les étonnantes voiture rhomboïdes, un carrosse...et même le cockpit d'un Morane-Saulnier MS406.

Voici quelques photos prises avec le 17-40 et bien sûr avec le flash Yongnuo.. Retrouvez l'album entier sur Flickr ou Google Photos.






























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire