5 oct. 2015

Paris Zombie Walk 2015

Ce samedi 3 octobre se tenait la Paris Zombie Walk. Tout comme pour l'édition 2014, le rassemblement avait lieu Place de la République. C'était la quatrième fois que j'y allais et l'ambiance y est toujours aussi sympathique étant par les zombies que les animations autours (concert, danses...)

Je n'ai fait pas la marche mais juste le rassemblement de 13 à 15h. La journée était ensoleillée et donc propice à la photo. J'ai retrouvé les éternels classiques: soldat zombie, infirmières zombies, le couple de mariés zombie...etc. D'autres ont été plus originaux comme le groupe de fermiers zombies avec une banderole "Les Zombies sont dans le Pré".

J'ai fait facilement passé plus d'une heure à shooter avec le 85mm pour faire des portraits avec courte profondeur de champs. J'ai changé par la suite pour le 17-40 pour obtenir des plans plus larges. Parfois la météo pouvait être un peu bâtarde (contre-jour...) et l'appareil avait tendance à sur ou sous-exposer.

Bien que d'apparence hostile, les zombies étaient tous sympathiquement ravis de poser :-)

Retrouvez l'ensemble des photos sur l'album dédié.























0 commentaires:

Enregistrer un commentaire