17 août 2015

Cathédrale Saint-Rupert de Salzbourg

La Cathédrale Saint-Rupert de Salzbourg est un monument phare de la ville. J'aurais bien aimé prendre en photo la façade avant mais en période de festival, la vue était masquée par des tribunes et une scène pour des spectacles en soirée. Toutefois je me suis rattrapé par la suite à l'intérieur qui est sublime. Je suis monté à l'étage et j'ai sorti le trépied de voyage. À cause de la luminosité réduite, il fallait une vitesse d'obturation lente afin d'obtenir tout les détails. Il n'était pas possible d'être aligné au centre, toutefois je suis assez content de ces photos. J'en ai profité pour réalisé des clichés à 5 expositions différentes pour faire du HDR mais je présenterai le résultat dans un futur billet. 


f/16 3.2s 23 mm100 ISO

f/162 s17 mm100 ISO

f/164 s17 mm100 ISO

f/161/16033 mm100 ISO

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire