16 sept. 2014

Festival Harajuku 2014

Samedi dernier j'ai été à l'édition 2014 du festival Harajuku qui avait lieu au Parc de Bercy durant tout le weekend. J'avais fait l'édition 2013 et, cette année aussi, j'ai bien apprécié le festival et l'ambiance qui y régnait, de plus, l'entrée est gratuite et le parc offre un décor pour les portraits de cosplayers que l'ont peut difficilement obtenir au parc des expos (Porte de Versailles et Villepinte). Le bon temps était au rendez-vous. J'ai fait les premières photos avec le 17-40 puis ensuite avec le 85mm qui est une tuerie pour le portrait. En plus des copslayers et des charmantes cosplayeuses, j'ai pu faire la connaisance de Sofiane, le talentueux et sympathique photographe de OnePics dont voici son compte Flickr.

Voici une sélection des clichés (le reste est sur Google+/Flickr):

















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire