7 août 2014

Yotsuba & Danbo


Mon Danbo version grande taille est désormais accompagné d'une figurine Yotsuba issue du manga du même nom. J'avais déjà repéré que cette figurine sur flickr avait presque autant de succès que celle de Danbo. En plus elle vient équipée d'accessoires, mains différentes et tête différents selon l'expression du visage. Il faut avouer que les figurines Revoltech sont drôlement bien fichues et permettent des mise en scènes intéressantes pour des photos.

Voici un lot de quatre photos pour l'instant. Elles ont toutes été traitées par le logiciel Darktable avec lequel je débute. Ce jour là je devais manquer de lumière et à main levée la mise au point est un peu limite je trouve. Pour en revenir au traitement je commencé à maîtriser quelques modules de Darktable. J'en ai profiter pour me concevoir un nouveau filigrane que je trouve plus professionnel mais aussi plus discret pour ne pas gâcher la photo.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire