26 mai 2014

Locomotion en fête 2014

Le weekend dernier avait lieu la Locomotion en fête sur le terrain d'aviation de Cerny / La Ferté-Alais. Je comptais y aller le samedi mais au vu des conditions météo j'ai préféré reporter pour le dimanche...et j'ai bien fait car il faisait très beau l'après-midi, assez pour être à 100 ISO. Une partie des photos a été faite avec le 17-40mm pour les vues rapprochées des véhicules et pour du portrait comme avec la Pin Ip. Pour les photos d'avions au décollage et à l'atterrissage j'ai utilisé le 200mm couplé au convertisseur 1.4x, je suis assez content du rendu avec ce duo. Le convertisseur ne dégrade pas la vitesse de l'autofocus et conserve un piqué raisonnable. Cela me laisse présager qu'il sera possible d'avoir de bonnes photos en vol pour les prochains meetings aériens.

L'album entier est ici.













0 commentaires:

Enregistrer un commentaire